Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
14 juin 2009

EN ATTENDANT

Ma laine vert anis n'est pas encore arrivée...

En attendant, je me suis lancée dans les Yoyo afghans dont j'ai découvert le tuto sur le blog Sunshine's Creations repris par Sarah London (et non crée par elle comme je l'ai cru un moment).
Cette dernière utilise des laines dont les couleurs me font pâlir d'envie.
J'ai eu beau fouiner, je n'ai rien trouvé de semblable sur les sites français.
Il faut peut-être chercher sur les sites étrangers. Je ne sais pas encore comment ça fonctionne tout ça.

Pour le moment, j'ai fait avec ce que j'avais.
Voilà ce que ça donne.

En cours...

Pour un premier essai, je trouve ça plaisant à faire. C'est magique cet effet d'innombrables "petits ronds" assemblés... sans couture !

Edit du 21 juin

Petit carré deviendra grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est super mais voilà, je suis nulle en anglais!!!est-ce qu'il existe un schéma,diagramme<br /> ou même des explications en français?<br /> merci pour ta futur réponse <br /> ps:je viens de granny mania
F
ben voilà, j'ai craqué.... je ne connaissais pas du tout... Je viens d'acheter le tutorial !!! hihihih <br /> Merci pour la découverte...
C
je les adore aussi ces yoyos et je suis en train d'en faire quelques-uns que j'emporte dans mes bagages !
M
Merci ;-)<br /> Je cherchais des renseignements sur je ne sais plus quoi et je suis tombée sur son site. Ca m'a emballée et bien sûr, j'ai voulu essayer.<br /> J'ai que tu faisais plein de belles choses. <br /> C'est chouette :-)))<br /> Je couds un petit peu aussi.
S
Super joli! Et les couleurs aussi!!!<br /> Je connaissais Sunshine's Creation via son "Cathedral Window" tutorial;D
Publicité