Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
1 août 2009

GRANNY SQUARES OLD AMERICA, ÇA SUIT SON COURS

Ca y est, j'ai agrandi environ cent cinquante carrés.



Je pense faire encore un tour.

J'ai été prise de découragement en regardant le résultat. Autant je trouvais ça joli de près autant, j'ai un peu de mal en prenant du recul. Il fallait oser. De toute manière, d'autres couleurs viendrons bientôt rejoindre les rangs. Nous verrons bien ce que ça donnera.
En attendant je cherche comment ordonner tout ces carrés.

Pour voir de plus près : clic

En attendant de trouver un brin d'inspiration et réfléchir sur ce vert (ah, j'avais prévenu que c'était vert) je peux toujours m'amuser à rentrer tous les fils...



Mon autre couverture attend toujours que je m'y remettre.
J'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai bloqué que...
trois carrés.

Non seulement je renâcle à avancer mais en plus je me disperse.
Comment ?
En suivant la grille de l'étole japonaise trouvée sans la chercher, au fil des blogs.



Vous auriez résisté vous ?
Pas moi.

Le temps passe trop vite.
Tant de choses me font envie.
Et puis je rêve, je rêve...
Je ne dis rien pour le moment.
Il est bien trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'ai craqué pour l'étole trouvée aussi sur le net !!!
R
magnifiques couleurs j adore.<br /> j ai toujours du mal à combiner les couleurs.<br /> quelle est la marque de ce coton vert mauve etc..<br /> merci pour partager tes idées
M
Ah j'aime beaucoup toutes ces couleurs, les premières très vives et gaies, cela dynamise le tout et puis les secondes pour l'écharpe fleurie, quelle belle harmonie ! Bravo pour tes choix et réalisations.<br /> <br /> Michou
M
Coucou Kat, voilà, je viens de le retrouver : <br /> http://auremalou.canalblog.com/archives/2008/09/12/10546091.html<br /> Amuse-toi bien :-)))
M
* Kat -> oui, j'ai le lien du blog en question mais je ne sais plus où je l'ai noté. Si tu me laisses un peu de temps, je vais te le retrouver (là, je dois laisser la place et m'occuper des enfants). Surtout, si j'oublie, rappelle-le moi.
Publicité