Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
5 août 2009

ASSEMBLAGE ENCORE ET ENCORE



Il n'en reste plus que cent-cinquante et des brouettes.
À l'année prochaine...

Je plaisante (quoi que) !

p1070459  p1070458 p1070457

Les photos ne rendent ni les couleurs ni l'aspect de la laine mais en cliquant dessus  (grâce à Barjolaine, je sais installer des photos cliquables. Merci !), surtout sur les petites,  on voit mieux.

J'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu as vu ça, on dirait que je suis tombée dans la marmite lol. <br /> Ah toi aussi ça te fait ça quand tu termines un ouvrage ? <br /> À bientôt. <br /> Bises.
L
Mais tu es une vrai granny maniaque toi !!!! Quand on a le virus !!!! Bravo pour tous tes ouvrages !!!! et je suis d'accord avec toi, c'est difficile psychologiquement de finir un ouvrage... comme un livre effectivement !!! bizzz
Publicité