Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
22 août 2009

COUVERTURE # 1

Dernière ligne droite.
Il ne me reste plus que trois bandes à assembler.
S'il me reste du courage (j'en aurais car j'y ai pris goût), je rajouterai une bande en largeur car il manque quelques centimètres dans ce sens. Ce sera peut-être la même chose en longueur car je pensais que cette méthode d'assemblage (qui nécessite beaucoup de laine car les cinq pelotes que j'avais prévues sont insuffisantes, je suis à nouveau en rade) créerait un espace un peu plus important entre les carrés.
J'aime tellement cette couverture que je pense la décliner autrement.
J'en parlerai le moment venu.



Je suis très surprise par la différence de perception et de rendu entre ce qu'on voit lorsqu'on regarde de près et lorsqu'on a une vue d'ensemble, de même lorsque la luminosité change.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow, tu m'as suivie jusqu'ici ? Comment tu vas ?<br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> Je suis une dingue des couleurs ;-)))<br /> À bientôt. <br /> Bises.
I
Carrément superbe !!<br /> Bises<br /> ISA =^_^=
M
Merci, j'arrive presque à la fin...
I
bien jolie ta couverture...et colorée j'aime beaucoup bon courage pour continuer
Publicité