Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
26 août 2009

QUELQUES PELOTES ET HOP ÇA REPART

Des p'tites nouvelles de ma couverture.
La boutique rouvrait hier aussi, je n'ai perdu de temps.
Voici de la laine pour continuer et terminer ma couverture #1

Je n'ose pas trop m'avancer mais disons que d'ici une semaine environ je devrais l'avoir terminée.
Si j'ai hâte de voir le résultat, je voudrais aussi que le temps s'étire exactement comme lorsqu'on arrive à la fin d'un bouquin qu'on a follement aimé.
C'est toujours un peu triste la fin.
Le remède, c'est de se rappeler que la fin d'une chose est le début d'une autre.
C'est tellement vrai que ce matin, j'ai fini par me décider.
Alors que j'en entends parler depuis des années, je suis entrée dans cette caverne d'Ali Baba.
Oui, oui, celle-là.
Et bien entendu, je n'en suis pas ressortie les mains vides.
C'est trois écheveaux de coton me faisant de l'oeil et je n'ai pas eu le coeur de ne pas répondre à leur appel...

 

photo à venir

 

Quelques blogueuses devaient se trouver là car j'en entendais une qui disait à l'autre :
- il faudra que je regarde dans mes liens, je dois l'avoir dans mes favoris !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mieux avec le liens lol:<br /> <br /> http://www.daystarhandworks.com/gallery_hairpins.php
S
jolies couleurs.<br /> <br /> Connais tu ce site par hasard.J'ai pensé à toi car je trouve ces crochets sublimes. <br /> <br /> sev
Publicité