Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
12 septembre 2009

UNE TECHNIQUE BIEN UTILE

Je crois que tout le monde l'aura compris : rentrer les fils, c'est long, fastidieux et inintéressant.
Grâce à Isaart27 qui m'a posé la question sur ma page Flickr j'ai trouvé cette video en faisant des recherches pour lui répondre.

Cette technique est parfaite !
À chaque changement de couleur, le fil est bien maintenu et rien ne dépasse.
Tout se fait au fur et à mesure.
Exit la corvée du "rentrage" de fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et que fait-on du petit bout qui reste à la fin???? on le coupe?
M
* cathe -> oui je suis d'accord avec toi. Pour ma part, je garde le fil sur environ deux espaces (en commençant dans un angle). Mais au moins, tu es sûre que ton fil est "très" bien coïncé ;-)<br /> * Tata -> il n'était question que d'une video c'est pour ça que je ne comprends pas ce que tu cherches. En me donnant un peu plus de précision, je pourrai peut-être te répondre :-)))
T
merci pour la 2ème video!!!!excellent!!! par contre on ne voit plus la première?? quelle était-elle???
C
Merci pour cette video, elle est très claire. En revanche je trouve qu'elle garde le fil en double vraiment longtemps...
M
Ca permet de crocheter encore plus ;-)
Publicité