Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
13 septembre 2009

RÉPONSE DU BERGER À LA BERGÈRE

Cet été, j'avais demandé à Annette Petavy des renseignements concernant l'utilisation du crochet tunisien à deux becs.
Celui que j'avais acheté à La Gare des Boutons en avait deux tandis

photo à venir

que tous ceux que j'avais repérés sur la toile n'en avait qu'un.
Quand la mercière m'avait demandé ma préférence au moment de passer la commande, j'ai réalisé que j'ignorais quel était l'intérêt de l'un ou de l'autre.
Annette a trouvé une video japonaise qui nous dévoile l'intérêt de cet outil.
Un grand merci !!!

Des essais sympas chez ChaufFREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clarus. J'aime bien les conversations qui s'étirent dans le temps. Ca a du bon, la preuve. Ce billet date de trois ans. Maintenant, un crochet tunisien double bec, c'est plus facile à trouver http://www.laine-et-tricot.com/p-189-crochets-doubles-knit-pro-bois.aspx<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme.<br /> <br /> À bientôt.
C
Waouh quelle vidéo!!! Ca ne date pas d'hier mais bon c'est le principe du comm : une conversation qui dure 10 ans!!! Je veux un crochet double, ça à l'air tout simple, tout simplement génial! J'en veux un, j'en veux un, ... Merci pour ton blog très sympa!
M
Oui à cette adresse http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&gs_upl=1249l3580l0l4047l19l6l0l0l0l0l546l2367l3-1.1.3l5l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1440&bih=705&um=1&ie=UTF-8&q=la+gare+des+boutons&fb=1&gl=fr&hq=la+gare+des+boutons&hnear=0x47e66e1f06e2b70f:0x40b82c3688c9460,Paris&cid=4800961283432349242 Sinon, en ligne à cette adresse http://www.laine-et-tricot.com/p-189-crochets-doubles-knit-pro-bois.aspx ou là http://www.leslaines.com/achat/cat-crochets-70.html Il y a sûrement d'autres adresses mais je ne les ai pas en tête. En espérant avoir pu vous aider :-)
A
bonsoir !<br /> <br /> je suis à la recherche de crochet tunisien double bec et je n'en trouve ni sur internet, ni chez mes fournisseurs. pourriez-vous me dire ou se trouve la mercerie ou vous avez acheté le votre svp ? merci par avance
Publicité