Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
18 septembre 2009

GRANNY SQUARE CHALLENGE #1

https://storage.canalblog.com/76/02/536675/43706430.gif

Pour tout savoir :

Granny Square Challenge

Normalement, c'est chaque mardi mais comme j'ai pris le train en marche, mon premier rendez-vous sera aujourd'hui !
Et voici  un premier carré.

Bon, je triche un peu.
La semaine prochaine, je vous montrerai tout ce que j'ai déjà fait.
Je ne sais plus combien il y en a.
C'est un plaid que j'avais commencé l'année dernière et que j'ai abandonné faute de temps, faute de rigueur aussi car j'ai tendance à me laisser déborder par un trop grand nombre d'en cours.

Et je ne suis pas la seule : How many projects do I juggle ?

Je me donne jusqu'au 31 décembre pour me mettre à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début !<br /> Un par jour, tu vas voir, c'est "sans douleur" et d'ici Noël ça en ferait un bon paquet.<br /> Que de jolis plaids nous allons toutes créer :_)
R
j'ai été séduite par l'idée aussi, j'en suis à 5 ;O)!!
Publicité