Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
20 septembre 2009

MERCI

Je n'ai pas suffisamment avancé mes en cours pour avoir quelque chose à vous mettre sous la dent les yeux mais je profite d'un petit moment de calme pour remercier toutes les personnes qui se sont inscrites sur ce blog.
L'intérêt que vous portez à mes petits travaux me pousse à travailler pour souvent et plus longtemps que je ne le ferais si j'étais livrée à moi-même.
Grâce à vous et à toutes les copines du blog Granny Mania dont je fais partie, j'ai maintenant plusieurs pistes pour mener à bien l'exécution de cette fameuse bordure

photo à venir

qui me donne tant de fil à retordre (c'est le cas de le dire).
Je vous souhaite un bon dimanche.
À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai plusieurs piste pour effectuer ma bordure sans qu'elle s'enroule sur elle-même. <br /> J'en parlerai bientôt ;-)
A
hate de voir les bordures car cela va être mon soucis prochain!
Publicité