Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
24 septembre 2009

LA FLEUR

Outre ma propension à entreprendre trop plusieurs projets simultanément, j'ai une autre spécialité nommée faire et défaire c'est toujours travailler.
J'aime essayer, apprendre et arriver à percer les secrets !
Je me demandais vraiment comment on faisait cette forme de fleur (en bleu).
La réponse obtenue, hop... envolée la fleur !

(j'ai suivi le tuto* ici)



C'était chouette.
Maintenant, je retourne à mes en cours.

* Les enfants réclament leur tour devant l'ordi.
Donc, en attendant d'avoir le temps suffisant pour chercher et retrouver le lien en question, je vous suggère celui-ci qui sera l'un de mes prochains essais.
Je vous l'ai dit, je suis curieuse j'ai soif d'apprendre.

Edit d'un peu plus tard...

Les enfants sont partis jouer !
Donc, voici le lien 1 et 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, pour le lien qui est en français. Nulle en crochet et très anglais très moyen alors, ça devient vite du chinois... merci et bon week-end.
M
Bonjour GigiS, oui c'était bien le tien :-))) Un grand merci ! Bonne journée à toi aussi.
G
bonjour<br /> <br /> j suppose que le lien que tu as perdu est le mien puisque le 2eme le renvoi à moi<br /> <br /> tu l'as bien realisé en tout cas<br /> <br /> bonne journée
M
Merci :-)))
C
c'est super joli !
Publicité