Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
5 octobre 2009

LA VIE EN ROSE - BIS -

Vous vous souvenez de la version #1 ?
En voici une autre.

Comme je ne peux pas vous donner la marche à suivre à cause des droits d'auteurs (le modèle vient du même livre japonais que la version #1), je peux au moins vous dire que c'est du wiggle crochet.

Je peux aussi vous suggérer ce lien :
Pretty petals potholder (1946)
réalisé ici par la Bistrake.
J'aime beaucoup ce modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mam'zelleflo, je ne pense pas que ce soit utile mais on peut toujours le faire si on a un doute ;-)<br /> <br /> Triskellen, c'est une sorte de filet aussi mais circulaire (des brides espacées).<br /> Si j'en fais un autre, je prendrai une photo (j'y ai pensé mais il faisait très gris ce jour là et je voulais profiter de ce moment de liberté pour avancer).
T
très joli. j'ai testé moi aussi le wiggly crochet, c'est vraiment chouette.mais comment fais-tu pour faire ta base circulaire( en carré, c'était simple, une grille en filet et hop!)
M
Très joli! je le trouve encore mieux que le premier! et avec ce point y'a t'il encore besoin de le doubler?
Publicité