Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 843
16 novembre 2009

ÉTOLE JAPONAISE - QUINQUIES

Ta taaan...
Et voilà l'travail !

Environ 300g de fil pour 186 fleurs assemblées au fur et à mesure.

Voyons ça d'un peu plus près

C'est un petit coton mercerie que j'aime beaucoup crocheté en 1,5.

Après ça, je crois que je vais m'offrir la rolls des crochets dont plusieurs d'entre vous m'ont parlé.

En attendant, il ne me reste plus qu'à rentrer les fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Claire :-)
C
J'adore!
A
J'adore, vraiment jolie. Bravo!
A
186 fleurs !!! Mais tu as mis combien de temps pour le faire ?!<br /> <br /> Je suis en train de faire ce modèle, vu la taille de mes fleurs, j'ai peur qu'il me faille autant des fleurs... seul problème, il me faut 1h par fleur ! Autant dire que je suis loin de la fin.
M
très joli... bon courage pour rentrer les fils ;-)
Publicité