Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
17 novembre 2009

"LITTLE SQUARES"



J'aime infiniment le travail de Lucy, ici, little squares, si bien que si je m'éccoutais, je suivrais pas à pas tout ce qu'elle fait.
Mais, il y a aussi ce que je porte en moi qui ne demande qu'à s'exprimer.
J'ai une soif de couleurs difficile à étancher.
Ca me passera peut-être, peut-être pas.
Alors, je crois que pour le moment, je vais rester fidèle, quelques temps encore, à cette qualité de laine mélangée.

(je ne sais pas comment vous faites en cette saison pour que vos photos rendent les coloris au plus proche de ce qu'ils sont car de mon côté, je n'y parviens pas. Même avec le flash, c'est loin d'être ça.)

Edit du 18 novembre

À la lumière du jour, c'est mieux non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci GigiS :-)))<br /> Les petites croix, c'est pour mieux visualiser les liens qui m'intéressent plus que d'autres en ce moment ;-)
G
je viens de voir que j'etais en lien chez toi , et je t 'en remercie<br /> <br /> que veulent dire les 3 plus a côté???<br /> <br /> je viens de minscrire à ta news letter et je vais t'ajouter aussi en lien<br /> <br /> bonne soirée
Publicité