Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
23 février 2010

COUVERTURE #2

couverturenouvelleversion

photo cliquable

Pour que le hasard fonctionne, il faut quand même que ce soit un chaos organisé...
Maintenant, j'aime ce que ça va donner.
Quelquefois, malgré le fait d'avoir fait de la place pour ses ouvrages, ses pelotes, son matériel, ça continue à stagner.
Chez moi, c'est le signe que  ça ne me plaît pas.
Quand je dessine, je passe par des phases comme ça et puis je retombe sur mes pattes mais là, il n'y avait rien à faire.
Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une couverture qui n'avance pas.
Depuis que j'ai admis la réalité,  j'ai crocheté une cinquantaine de carrés !
Maintenant, je sais que c'est une affaire qui roule.
Les enfants l'attendent avec impatience et comme ils sont deux, je crois que je vais en faire deux, comme ça, il n'y aura pas de jaloux.

Je garde mes couleurs fluo pour un autre projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tara.<br /> Bloquer, ça signifie mettre en forme.<br /> Il s'agit d'épingler tes carrés à la bonne dimension sur un support avec des épingles avant de les humidifier et les laisser sécher tels quels.<br /> Ce n'est pas toujours nécessaire. <br /> Ca dépend de ta qualité de laine etc. <br /> Bon courage pour ton projet.<br /> Tu vas voir qu'une fois lancée, tu ne vas plus t'arrêter. Bises.
T
je me lance dans le même plaid;o)<br /> <br /> j'ai lu ton post sur GM...que veux tu dire par "je n'ai bloqué que trois carrés" ?????<br /> <br /> merci de m'éclairer, ça ne fait pas longtemps que je crochète;o)bisous et bravooooooooooooo! sacrée avancée pour toi! moi pas encore un seul;o)lol!
Publicité