Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
24 mai 2010

VERSO

En attendant de vous montrer le résultat final, voici le verso... (je ne fais pas durer le suspens exprès, c'est juste que j'ai du mal à faire ma photo. D'ailleurs, à ce propos, si vous voulez partager votre savoir-faire en la matière, c'est bien volontiers).
J'ai assemblé les carrés en utilisant la maille coulée.
Ca consomme peu de laine, c'est net, solide et discret.
Pas fait de mise en forme, chaque granny ayant pris sa place au fur et à mesure de l'assemblage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mamy1102 :-)<br /> Je me réjouis déjà à l'idée de voir mes enfants s'enrouler dans ce foisonnement de couleurs l'hiver prochain !!<br /> Merci de ta visite. À bientôt :-)
M
J'adore tes couleurs, c'est Joyeux, Beau, Pétillant<br /> Super quoi
Publicité