Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
30 mai 2010

COUVERTURE #2 TERMINÉE !!!


Le soleil n'était pas de la partie.
Je rééssayerai un autre jour.
(Ici, vous verrez mieux les couleurs)
Merci à mon fils qui a bien voulu tenir "sa" couverture tout en se cachant derrière...



Un p'tit coup d'oeil sur la bordure toute simple.

J'hésite un peu à participer à ce concours vu la qualité des photos mais bon, je tente quand même.
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est incroyable !!!!
M
follecocotte -> oh merci :-) Je ne sais pas si je suis une pro du crochet mais je sais que je suis une passionnée de crochet (et de tricot mais ça, c'est sur mon autre blog http://mailleenlair1.canalblog.com).<br /> Do -> merci !<br /> mamilou21 -> je suis très contente de susciter autant d'enthousiasme :-) Si tu t'y mets, fais-moi signe, je serai ravie de découvrir tes créations :-)
M
Vraiment MERVEILLEUX, quelle belle idée ! COULEURS EXTRORDINAIRES.....super ! beau. ÇA DONNE LE GOÛT D'EN FAIRE AUTANT.
D
MA-GNI-FI-QUE!
F
je decouvre ton blog et whaouuuuuuuuuuuu tu es une vrai pro du crochet j'admire!
Publicité