Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
4 juin 2010

PARTICIPATION

Je me suis inscrite au concours de Laine Box dans la catégorie intitulée Galerie Granny (numéro 15).
Les votes sont ouverts jusqu'au 19 juin.
Il faut d'abord s'inscrire sur le site pour pouvoir accéder à la rubrique.
Vous pouvez voter plusieurs fois d'ici le 19 (mais une seule fois par jour).
Je vous remercie par avance pour votre participation :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hayet ? on se connaît ou bien es-tu une autre Hayet ? Merci pour tes encouragements. Ils sont toujours bienvenus et appréciés :-)))
H
je vous souhaite bon courage et je vais voter pour vous chaque jour parce que tu le mérite , tes réalisation sont magnifique
Publicité