Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
18 juin 2010

LA COUVERTURE EN BALADE DANS LE QUARTIER



Oui, vous la connaissez mais savez-vous qu'elle est exposée ainsi que son clone et des en cours aujourd'hui et demain à la 20e chaise dans le 20e à Paris ?

 
Toutes les infos de cette manifestation de quartier ici.
(le site de Rev'ici)
Au plaisir de vous y rencontrer.

****

Granny Mania est cité dans ma fiche de présentation... c'était un ptit clin d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Things by Henry -> merci ;-) Je ne fais pas vraiment de choix, les choses se font sans que j'y soie pour grand chose. J'aime les couleurs et apparemment, elles me le rendent bien hihihi.<br /> claitte -> merci ;-) J'en ai une autre qui est terminée (il ne me reste plus qu'à rentrer les fils). Tiens, d'ailleurs, je réalise que j'ai oublié de vous la montrer. Je vais profiter de ce beau temps pour la prendre en photo.
C
Je ne la connaissais pas... elle est MeRVeiLLeuSe...
T
Comme toujours - un régal pour les yeux!!!! Je sais pas comment tu fais mais tes choix de couleurs et les agencements que tu en fais sont réussis à tout coup!!!<br /> Félicitations!
M
Merci mamy1102 :-)<br /> Je crois que les gens ont bien aimé ce que j'ai fait. Le crochet, ça ne laisse personne indifférent et c'est ça qui est chouette :-)))
M
BRAVO et re BRAVO<br /> Elle est superbe ,les couleurs tout tout tout<br /> Magnifique , très beau travail
Publicité