Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
21 juin 2010

CONCOURS LAINEBOX

L'été maille à maille, c'est fini.
Les résultats sont tombés :
je suis arrivée deuxième dans la catégorie granny
(bravo à Val, la gagnante, qui a crocheté un merveilleux sac).
Même si je n'aurai pas le plaisir d'avoir la laine rêvée (ce qui a motivé mon inscription), j'ai eu celui de découvrir que de nombreuses personnes s'intéressaient et appréciaient ce que je fais.
Un grand merci à toutes celles qui m'ont donné leur voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand même positif car en peu de temps, j'ai eu beaucoup de retours très encourageants :-) C'est toujours bon de découvrir que ce qu'on fait plait, surtout si on a une idée derrière la tête ;-)<br /> Bises :-))
B
dommage... je t'embrasse
Publicité