Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
9 octobre 2010

FIN DES VACANCES

http://farm5.static.flickr.com/4133/5059454243_7b2bbd6814.jpg

On ne les voit pas tous, mais il y a 442 carrés.
Evidemment, quand on dispose de tout son temps, ça avance vite !!
Par contre, je note la nécessité de faire des pauses sous peine de me retrouver avec une quelconque tendinite.
Et pendant ces heures, passées comme des lettres à la poste, j'ai regardé l'intégrale de Pride and prejudice diffusé par la BBC voilà une quinzaine d'années, écouté des romans-audio, de la musique, le silence, regardé des documentaires, travaillé ma guitare, dormi, pris des bains, téléphoné, écrit, rêvassé...
Je n'ai ni touché à mes feutres, ni tricoté, ni... argh, une semaine de vacances, c'est bien trop court mais c'est déjà tellement bien.
Pendant ce temps, les enfants se sont amusés à la plage, ont pris le bateau pour l'Angleterre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci vanesco34.<br /> Je suis très heureuse que ces couleurs, que j'aime par-dessus tout, te réjouissent tellement.<br /> Bienvenue par ici.<br /> Au plaisir de te lire à nouveau :-)
V
Je viens de découvrir ce blog au hasard de recherches (facebook) et j'ai trouvé ce blog que je trouve vraiment superbe. Merci pour toutes ces couleurs magnifiques. Je pense que je vais revenir assez souvent par ici (rires).
M
Merci à toutes les deux. <br /> patch faribole -> oui tous les carrés sont de la même taille et je les assemble en utilisant la maille coulée sur l'envers.
P
Qu'est-ce que ça fait du bien toutes ces couleurs ! Est-ce que tout les granny sont de le m^me taille ? Comment tu les montes ? J'ai hate de voir la suite ! Bon courage pour le montage :
S
Super !
Publicité