Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
15 octobre 2010

PETITS BOUTS DE LAINE #3

Je m'amuse...

http://farm5.static.flickr.com/4127/4968987089_c4e197d3cd.jpg

Tant mieux parce que pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire de tout ça.

http://farm5.static.flickr.com/4154/4969609268_65f4db2ab8.jpg

Je vais continuer parce que j'aime bien les surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christine, bienvenue par ici. <br /> Non, je ne le sais pas encore et c'est justement pour ça que je trouve ce petit exercice intéressant ;-) <br /> Bonne journée et au plaisir de te lire à nouveau ici ou sur ton blog.
C
je viens par hasard, je découvre et je trouve très joli ! sais tu ce que cela va devenir finalement ?
M
I hope so Dawn ;-) I hope it will be nice but there's nothing for sure when things are done at random.
D
The colors are just so amazingly vibrant!<br /> <br /> Beautiful & touchable --- I'm sure you will come up with something gorgeous!
M
Merci pour vos commentaires et vos suggestions :-)))<br /> Je ne sais rien faire en photo mais quand la luminosité est là, c'est quand même un peu plus marrant d'essayer de bidouiller ;-)<br /> À bientôt...
Publicité