Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
19 octobre 2010

CHALLENGE ELMER

Ca y est, j'ai mis le turbo !
Deux cents carrés montés.
Bien que j'aie utilisé de nombreuses couleurs et tonalités, les enfants ont fait le rapprochement avec Elmer. Ouf !
Les photos ne viendront que le premier lundi de novembre puisque c'est la date du rendez-vous.
J'ai une échéance en vue et ça me motive pour arracher du temps ça et là, quitte à le prendre sur mon temps de sommeil ce qui ne peut être que très ponctuel.
Je ne sais pas si les quarantenaires ont conservé la faculté de récupération de leurs vingt ans mais ce n'est pas mon cas donc je fais attention.
Ce mois-ci, je vais me consacrer essentiellement au montage de cet ouvrage et d'un autre qui attend depuis cet été.
Je me demande si, pour une fois, je ne vais pas faire une doublure, d'autant que je suis tombée sur un tissu qui me fait de l'oeil avec beaucoup d'insistance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non lorencel pourquoi être dégoûtée ? L'essentiel, c'est de faire ce que tu as à faire et d'aller jusqu'au bout non ? Mes carrés sont assez petits, c'est pour ça qu'il y en a beaucoup. Et pour tout te dire, une fois que tout sera terminé, il y en aura encore plus mais quelle importance ? humm ?<br /> Je suis sûre que tu adores ta couverture et c'est tout ce qui compte. <br /> Bonne continuation :-)
L
200 carrés!! tu viens de me dégouter, avec mes quelques 120....
Publicité