Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
17 novembre 2010

SPEED CHALLENGE MONOCHROME

Dans la mesure où le Challenge Elmer a été honoré et mené à son terme hier soir
(je vous montre ça dès que le jour cesse de ressembler à la nuit car je n'arrive à rien à l'intérieur)
et que j'ai couru comme une dératée jusqu'au 18 de la rue Lamarck*, je suis en mesure de décider raisonnablement de participer à ce nouveau Speed challenge monochrome pour une petite réalisation
(petite... en principe, car à chaque fois que je me dis ça, ça finit en couverture... c'est nouvelle pathologie ou bien ???).

En attendant le coup d'envoi, je m'attaque à un nouvel assemblage de mes carrés en attente.

http://farm2.static.flickr.com/1278/5184205317_81c4e734a1.jpg


Ah oui, je vous avais bien précisé que j'avais du mal à faire une photo correcte avec le temps qu'on a aujourd'hui...
on a peut-être dérivé vers le pôle sans le savoir...

Edit de plus tard le soir :

Je vous présente toutes mes confuses !
Oui, ce serait bien que je fasse attention à ce que j'écris.
D'abord, c'est Lamarck et pas Lamark, ensuite, ce n'est pas le 18 mais le 135 bis (j'écris des adresses au pif maintenant, houlalala, ça ne s'arrange pas). Pour répondre à Zigomar, le 135 bis (la boutique à la devanture toute rose), c'est mon QG du moment. Non contente d'être sympa, la dame a de la laine sur tout un pan de mur, du sol au plafond donc, quand je peux, j'y vais, mais j'ai une autre adresse bien chouette tenue par des dames toute aussi sympas, c'est mon autre QG où on trouve, entre autre, des écheveaux du superbe fil Sari de chez Fonty... attention les yeux ! La photo n'est pas sexy mais ne vous y fiez pas, ce fil de soie recyclée est une pure merveille, notamment en rouge. J'ai un ptit projet en tête à faire avec.
Comment ça, quel est le rapport ? Aucun mais quelle importance ???
Ne faites pas attention, on dirait que j'ai bu mais non, même pas, je suis un peu folle et de temps en temps, je ne fais rien pour le cacher.
Je suis folle de laine et de crochet, de couleurs aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
as tu reçu mon mail ?<br /> il me manque quelques infos du style N) de crochet, nb de rangs et taille approximative d'un carré et surtout nom et adresse pour que tes swappées puissent t'envoyer 1 carré ;-)
B
Super édit, c'est génial la folie douce et c'est bien de ne pas la cacher ;)<br /> <br /> La rue lamarck je connais, c'était mon ancien quartier a paname<br /> <br /> Have fun! Bisous
C
Tu vas nous apporter le printemps avec tout ce vert!
Z
Pour une tite provinciale : ya quoi, au 18 rue Lamarck ?? Bah oui, quoi, ya pas que des Parisiennes qui te lisent ! 8-))
C
OhHo, c'est joli ces couleurs !
Publicité