Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
24 novembre 2010

CHALLENGE ELMER TERMINÉ !

Voilà, c'est fini...
Et oui, comme à chaque fois, je suis presque triste de terminer cette nouvelle couverture.
Mon fidèle collaborateur de fils a bien voulu m'aider à la tenir pour la circonstance.
Le temps est toujours aussi gris (et dire qu'il faisait si beau ce matin pendant que je n'étais pas là pour prendre ma photo hin hin...) mais il fallait bien clôturer ce challenge rapidement puisque je me suis inscrite à la nouvelle édition (quoi, une nouvelle couverture ??? heu non, juste quelques carrés... hum).

http://farm6.static.flickr.com/5162/5204453116_dbc3343ccd.jpg

Et j'ai rentré tous les fils... oui Madame !
Applause...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment magnifique !!
S
une petite pause ici parceque c'est vraiment trop trop fort ! total respect ^^
A
quelle merveille !
B
et pourquoi tu le classes dans ta catégorie "encorus"????!!!<br /> non mais quelle merveille encore tu nous sorts là?!!!<br /> je le redis ici: t'es trop forte! ;-)
L
Trop géniale cette splendide couverture!!!!!<br /> Et en plus tu recommences!!!<br /> Bravo
Publicité