Je viens de découvrir que j'avais reçu un :

64275173_p

1 - Je publie le logo

♥ ♥  ♥  ♥ ♥

2 - Voici le lien de la personne qui me l'a décerné :

Fabjan du blog, Les récrés de Fabjan

Un grand merci d'avoir pensé à moi qui suis pourtant si peu productive depuis quelques mois.

♥ ♥  ♥  ♥ ♥

3 - Je dévoile 7 choses sur moi :

- cette année, j'ai réalisé l'un de mes vieux rêves en m'inscrivant à un cours de guitare que je fréquente assidûment

- un jour, j'ai appelé un ami qui a fait plusieurs centaines de kilomètres avec son fourgon pro pour venir jusque chez moi. À la fin de la journée, il est reparti avec les 3/4 de mes affaires. Ce vide, c'était la meilleure chose que je me soie jamais offerte.

- L'année dernière, j'ai rencontré une artiste plasticienne, Marion Baruch, qui a aménagé chez elle une chambre vide dans laquelle elle recevait, une fois par semaine, des amis, des amis d'amis, des gens de passage. Nous y discutions en buvant du thé, lisions des articles, des textes, de la poésie, chantions, goûtions le silence. Parfois, certains d'entre nous restaient jusqu'au soir pour partager son repas. Elle avait mis un futon à disposition pour celui ou celle qui aurait voulu dormir dans cette chambre dépouillée pour y laisser fleurir l'essentiel. C'était extraordinairement bouleversant.

- Je voue une admiration sans borne pour le peintre Hundertwasser pour sa peinture mais également pour son attitude face à la vie.

- Le silence... ah, le silence...

- Aux Marquises, en 5e, mon prof de math un ami de Brel. C'était à Atunoa, il y a... longtemps.

- Quand je prenais le car de ramassage scolaire pour aller au collège (en France cette fois), je passais devant la maison de Danièle Jaqui tous les matins (à l'époque, la façade n'en était pas encore à ce stade. Il me semble qu'elle était assez rose et ça, ça me réjouissait).

♥ ♥  ♥  ♥ ♥

4 - Je décerne à mon tour un Award à 7 blogs :

Stipa et Alpaga

Journal des demoiselles 

Mimi poudre de riz

Christine Leconte

L'arbre à laine

Belle fleur de lis

Teje que te teje