Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
2 juillet 2011

SAC BOULE EN COURS

sacbouleencoursblog

pour voir en grand, cliquer sur la photo

Il ne me reste plus qu'à trouver un chouette tissu pour coudre la doublure. D'ailleurs, selon vous, vaut-il mieux la coudre avant ou après avoir terminé le sac ?

***

Un peu de musique avant de repartir ?
Andante de la sonate n°2 pour violon de Jean Sébastien Bach

Publicité
Publicité
Commentaires
M
christine -> j'ai suivi ton conseil et c'était impec. Facile à faire, propre et net. <br /> claitte -> ça fonctionne très bien comme ça. C'est très simple à faire et le résultat et net. <br /> sandycrochet -> oui, il ne passe pas inaperçu mais c'est très bien car je perds tout tout le temps ;-)
S
un sac qui promet d'avoir du peps<br /> Sandy
C
En effet, les couleurs sont fidèles...<br /> <br /> J'en fais un également (tu m'as convaincue)et après avoir commencé le premier rang de bordure qui fronce le tout, j'ai préféré défaire et attendre d'avoir trouvé le tissu approprié pour le coudre sur le carré déplié. <br /> Je pense que les plis du tissu se feront mieux aux plis du carré ainsi.<br /> Mais ce n'est que mon premier ^_^ j'attends les commentaires expérimentés !!!
C
je dirais avant de manière à vraiment faire les bonnes dimensions. belles couleurs !
Publicité