Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
27 juillet 2011

RÊVE

Je forme le voeu pieux de m'aménager un coin bricolage cet été car il n'y a rien de pire que d'avoir continuellement à changer ses affaires de place faute d'en avoir une qui leur soit dédiée. J'ai jeté mon dévolu sur un petit coin du salon, près du chauffage et de la fenêtre. Comme ça suppose un enième tri de livres et de paperasse pas très exaltant, l'univers a dû décider de me donner du coeur à l'ouvrage en dirigeant ma souris et mes yeux sur lien d'une blogueuse qui se présente comme une dénicheuse de merveilles

Au FiL dEs AtEliErS...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caroline -> j'en suis à la première étape : trier, ranger avant d'envisager quoi que ce soit ;-)
C
Alors, où en es-tu du rangement, du projet ""coin atelier"?
M
CATANGEL -> ah oui, c'est un peu compréhensible le fouillis mais au moins un, tu as un coin où personne ne te dérange et deux, s'il te prends l'envie de ranger, tu peux le faire ;-)<br /> christine -> rêvons. Ca démarre toujours comme ça.<br /> pascale N -> Je suppose que ce sont des ateliers témoins, des ateliers photographiés avant utilisation ??? lol. Des ateliers de représentation. Non, je ne sais pas. Il y a peut-être des bricoleuses extrêmement ordonnées, organisées et rigoureuses ?? Un paravent oui, c'est une bonne idée, à moins que je sois très ordonnée, organis... etc. Je peux toujours rêver que ça m'arrive, sait-on jamais. Merci pour tes encouragements ;-)
P
on aimerait toute avoir un bel atelier!<br /> j'ai cette chance d'avoir une pièce qui m'est réservée au sous-sol;surnommée "mon atelier clandestin"<br /> Mais comment font-elles pour que ce soit si bien organisé et rangé????<br /> si tu es dans un coin de ton salon, il va te falloir un endroit qui peut se cacher "style placard avec tout d'intégré dedans"ou derrière un rideau ou un paravent.il y a de bonnes idées sur ce site; merci du lien.<br /> que de beaux projets en vue!<br /> bonne chance<br /> pascale.
C
ça fait rêver !
Publicité