Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
30 août 2011

RÊVE - BIS REPETITA

Cette photo a presque deux ans... déjà !
C'était l'époque du swap potholder 2009 organisé sur Granny mania, pour celles qui s'en souviennent.

http://farm7.static.flickr.com/6205/6094630829_57bd9b85e1.jpg

À l'époque, je me remettais au crochet, je découvrais tout un tas de choses grâce aux blogs, aux sites et videos. Ca continue aujourd'hui puisqu'on n'a jamais fini d'apprendre seulement, tout ça a pris de l'ampleur.

Je crochète dès que j'ai cinq minutes, souvent le soir.

L'ennui c'est que la laine, ça prend de la place, beaucoup de place. Durant l'été, après avoir vu ça, je me suis mise en tête de me faire un petit coin moi aussi seulement, où trouver un peu d'espace ? Je me suis lancée dans le désencombrement. Ce qui ne devait concerner qu'un pan de mur a pris de l'ampleur et c'est tout notre appart que nous sommes en train de passer au peigne fin. Ce fameux tri, sans cesse repoussé aux calendes grecques car pris dans le tourbillon des enfants. Ils ont grandi, les murs ne veulent pas qu'on les poussent, on étouffe alors il a fallu s'y mettre. Le coin en question n'est pas encore un réalité mais au moins, les pelotes sont toutes remisées dans un meuble récupéré dans la rue, mes crochets et bouquins aussi. Tu vois Pascale, ça avance, len-te-ment mais ça avance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! tu es courageuse; je devrais aussi trier le reste de la maisonnée. certaines, bien organisées le font tous les étés; mais je n'en suis pas. j'admire ta persévérance. le modèle de crochet est trop top! et vive la récup, çà, j'en suis!
B
C'est marrant, j'ai découvert ce motif crocheté qui me plait hier via Pinterest!!<br /> Moi pour la laine, j'ai tout mis en vrac dans un panier et c'est le bazar chaque fois que je cherche une pelote... :)
C
Je suis dans la même situation, mais j'y prends goût , je suis au calme , et je redécouvre des petits trésors oubliés !!! Courage !
C
pas facile de trouver de bons rangements pour la laine . pour le tissu effectivement des étagères suffisent. perso j'utilisais des bacs en plastique . c'est hyper pratique et empilable. mais Homme n'aime pas et il a fallut prendre des housses en plastique mais ça s'avachit et les fermetures sont pas top du tout. en tout cas les photos d'ateliers sont belles !
Publicité