Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 818
1 octobre 2011

DES MERVEILLES !

En direct du blog : Bunte Nadel
Coussins à tomber...
de sa chaise !

Oups... je sors.

* Merci à Eclectic Gipsyland
Oui, oui, vous pouvez cliquer aussi mais tenez-vous bien à la chaise d'abord...
Je ne voudrais pas être tenue pour responsable de chutes éventuelles !

Vous trouverez les explications du modèle ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christine -> et si tu posais la question à Eclectic Gipsyland ? Elle est peut-être au courant ? Je ne sais pas. C'était une idée comme ça.
M
Caroline -> oui hein ? Il y en a qui ont de l'or dans les doigts :-)))<br /> Christine -> je ne parle pas du tout du tout l'allemand mais j'ai l'impression que c'est un peu tôt et qu'il faut patienter http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fbuntenadel.blogspot.com%2F2011%2F09%2Fe-book-banju.html
C
c'est bien vrai ! mais je n'ai pas réussi à trouver le Ebook correspondant ! ni même un site où elle mettrai en vente ses coussins !je suis frustrée.
C
Tu dis bien, ils sont à tomber!! Ils fantastiques, j'en veux un!!!!! me reste à apprendre à broder pour tenter une pale imitation :)<br /> Merci pour le partage de ta découverte.
Publicité