Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
30 octobre 2011

CE N'EST PAS DU CROCHET MAIS D'LA COULEUR !!!

Ce n'est pas du crochet, c'est vrai, mais c'est fait à partir de trucs en laine (ah non non non, je ne dévoilerai rien, il faut cliquer sur le lien d'la fin) alors, si vous aimez les couleurs, les trucs un peu fous, un peu joyeux, un peu fantastiques, qui donnent le sourire et l'envie de dire "argh" j'en veux un moi aussi, jetez un ptit oeil .

Alors ???
C'est chouette ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super video pleine de bonne humeur! C'est vrai que ca donne envie, la maison aussi!
V
Oh la vache! Ca fait rêver... J'ai jamais vu un truc pareil! Je ressortirai bien la machine à coudre (mon ennemie!)du placard...Ca va cogiter fort cette nuit, dans mes rêves...
M
VRAIMENT SUPERBE CETTE JUPE... ICI IL FAIT CHAUD ALORS JE ME SUIS FAIT UNE ROBE EN CROCHET... J' AI ADOREE...
P
très inventive et une vidéo super gaie,j'adore.<br /> merci
A
waouh, génial, j'adore, moi qui suit branchée couture depuis quelques temps, ça laisse rêveuse<br /> les américaines sont super douées pour ce genre de truc en couture, tout ce qui est transformation, récup, leurs blogs fourmillent d'idées géniales, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris à coudre au final<br /> <br /> contente de voir que tu continues ton blog, je n'étais pas passée depuis longtemps, mon PC est mort il y a peu, emportant avec lui 3 ans de ... tout, (mon disque dur externe était mort juste avant mais après 10 ans lui, même pas eu le temps de le remplacer ni de sauvegarder quoi que ce soit) <br /> je viens de remplacer mon pc, enfin, parce quel handicap plus d'ordi, et pas que pour le net<br /> en tout cas, bonne continuation
Publicité