Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
3 novembre 2011

BROOMSTICK LACE BRACELET

Pour répondre à Caroline qui m'avait demandé si j'avais fait le modèle dont il était question ici, oui, j'ai essayé et voilà ce que ça a donné :

http://farm7.static.flickr.com/6235/6307451173_95f12d5b9c.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6227/6307250399_94e73c64b0.jpg

Je n'avais le fil parfait pour réaliser ce bracelet (ce n'est qu'un essai) mais je trouve le point très joli mais pas franchement agréable à réaliser. L'autre point positif pour celles qui n'ont pas trop de patience : ça monte vite !

(Merci à fiston n°2 pour l'illustration...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chuis d'accord: le rendu est très joli. Par contre, comme tu le vends pas super bien, je crois que je vais pas l'essayer de suite ce point-là! ;)
M
j'ai testé aussi ce point , il faut vraiment un fil bien câblé pour que ce soit agréable et pour qu'il y ait le rendu optimal !
G
Très joli dans ce turquoise, pas encore essayé, il faudra ....<br /> Douce journée!<br /> biz
C
Alors, dis-donc, si c'est un essai, le bracelet sera à coup sûr une réussite car en photo, il n'y a que du positif...en quoi le fil utilisé n'est pas adapté?<br /> Bonne journée
C
très joli point que j'ai réussi au début et je ne sais pas pourquoi à présent j'ai beaucoup de mal à le faire. je ne sais pas pourquoi .
Publicité