Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
2 décembre 2011

ÉCHARPE TERMINÉE

Finalement, je n'ai pas défait un tour mais deux car j'ai dû tailler dans la masse pour y arriver à cause de certaines mailles impossibles à dénouer (ce n'est pas du mohair pourtant mais le fil est tellement fin que parfois, il n'y a pas d'autre solution).

Il ne me reste plus qu'à rentrer quelques fils et à tenter de faire une photo à peu près correcte (oui, décidément, la photo, c'est tout un art que je ne maîtrise absolument pas).

En attendant, je vous propose de découvrir le montage de mon freecowl

Ca donne envie d'essayer, non ?

*****

 

Edit de plus tard

Voici voilà...
J'essayerai de faire une autre photo sans vous garantir qu'elle sera moins mauvaise mais au moins vous voyez à quoi ressemble la fameuse bordure.

http://farm8.staticflickr.com/7018/6441434993_bb7b720736.jpg

***

Edit du 10 décembre

Fils rentrés, écharpe ter-mi-née, je répète, écharpe ter-mi-née !

http://farm2.static.flickr.com/1185/5158821835_7e5535a9a2.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Détermination récompensée: bravo!
M
mais ce qu'elle est belle ta bordure<br /> ton écharpe est magnifique et sans défaut !<br /> quelle fierté...<br /> merci pour le lien
C
La bordure est superbe!!!!
Publicité