Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 843
4 janvier 2012

PTITS PETONS

Après trois semaines de maux de gorges vraiment douloureux, j'émerge enfin.
Je suis encore un peu flagada mais je crois qu'enfin, je tiens le bon bout.
Pour commencer l'année, c'est bien agréable et j'espère que pour vous, tout va également dans le bon sens.
Comme je suis occupée par les finitions d'une brassière tricotée, je vous proposerai des ptits liens susceptibles de vous plaire (je les aime beaucoup alors, je suppose qu'il en ira de même pour vous) jusqu'à ce que je reprenne mon crochet.

Aujourd'hui :

Les chaussons roses

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sors de ma grotte, pour te dire trop choux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne année 2O12, merci pour toutes tes trouvailles !
Publicité