Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
8 janvier 2012

BOUCLER LES BOUCLES

Mine de rien, boucler les boucles, c'est excellent pour tout.

Pour le moral, parce qu'on a la satisfaction du travail accompli et celle de voir le résultat de son doux labeur (en ce qui concerne le crochet et tout ce qu'on aime, ça ne s'appelle plus du labeur tellement c'est  douuux), pour la maison parce chaque chose trouve sa place et sa fonction et ainsi de suite.

Depuis que sur GrannyMania, j'ai lu le billet de StitchNancy(que je remercie au passage), je me suis décidée à tordre le cou à ma mauvaise habitude de commencer quelque chose avant d'avoir réellement terminé mes ouvrages.

Je vais donc m''inscrire sur ce blog :

Ouvrages abandonnés oubliés

Voilà, c'est dit.

Je sens que si cette année 2012 laisse tout le monde dans l'expectative, elle pourra tout aussi bien être l'année des actions qui font chaud au coeur et au moral. Avec du fil, ne peut-on pas tisser, nouer, dénouer, suivre, guider,  colorer, créer...

http://farm7.staticflickr.com/6160/6183061178_ca1622da6b.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum, hum... ce message là, je ne l'ai pas lu... (tous ces encours qui sommeillent...Aïe!)
Publicité