Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
9 janvier 2012

LA LIAISON

C'est unique

(cliquez sur le lien et vous aurez la confirmation que faire de l'humour, c'est tout un art... que je ne maîtrise pas. Ca ne fait rien, je suis toujours en vie, preuve que le ridicule ne tue pas et qu'au pire s'il ne fait pas rire, au mieux, il fait sourire. Ah vous voyez que vous ne vous pouvez pas vous en empêcher. Et bien voilà, j'ai réussi et ça m'fait sourire moi aussi).

http://farm7.staticflickr.com/6122/5987687938_4bb6e7141d.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
V
Oui c'est unique cette tunique et je la porterez bien je pense... avec un pantacourt! .... me donne de plus en plus envie cette tunique!
M
L'oubli est réparé. Merci de me l'avoir signalé. Bonne journée :-)
C
où se trouve le lien ?
Publicité