Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
10 janvier 2012

HAPPY CARRIAGE

Est-ce que ça suscite une émotion telle que, comme moi, vous avez les yeux embués (pour ne pas dire que j'ai pleuré à chaudes larmes) ?
La love police a oeuvre en Ile de France. Pour celles qui prennent le métro, qu'en est-il dans votre région ?

 

Dans le métro parisien, c'est beaucoup plus... beaucoup moins... enfin comment vous dire ?
Je trouve les français parisiens affreusement coincés et tristes et ça me fait très mal au coeur.

Qu'est-ce ça vient faire sur ce blog ?
Et bien, je ne sais pas.
J'ai suivi mon élan et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.

Et puis, pour tout vous dire, je rêve d'avoir une bonne idée qui passerait par le crochet et (re)donnerait le sourire aux gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette vidéo, sourire et larmes en la visionnant. J'ai la chance d'habiter en pleine campagne, et ici aussi il y a des gens qui lisent trop de mauvais journaux, qui regardent (trop) la télé, et écoutent de mauvaises radios.<br /> <br /> Vos blogs sont une mine de "pépites". Meci
I
Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas ni à New York, ni à Paris (il y a ensuite la même tactique heureuse à Paris dans une autre vidéo qui apparait à la fin de la tienne).<br /> <br /> Moi aussi ça m'a tiré des larmes ...Osons être aimable et heureux, et pas que dans le métro (je suis une Parisienne de naissance, exilée (!) en province, car même dans les villes moyennes on a besoin de cette joie !<br /> <br /> Continues à nous faire partager tes trouvailles, c'est super ces contacts sans se connaître, et ton projet identique à travers le crochet.... ??<br /> <br /> Tu peux en dire un peu plus ?<br /> <br /> Encore merci !!
P
Très bonne initiative qui rompt la routine et nous montre qu'on se met nous-même des barrières de communication. C'est vrai çà, pourquoi nous interdisons-nous de sourire ?<br /> <br /> Merci, je ne connaissais pas; tu as bien fait; c'est la magie du web, faire connaitre ce qui t'interpelle;<br /> <br /> continues,SVP<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> PS: bonne idée, celle de vérorêve!
V
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je réponds à chaud. Je suis une ancienne Parisienne et je me rappelle que le simple fait de faire du crochet dans le métro provoquait parfois certains échanges très intéressants, des sourires! Tiens crocheter des minis coeurs et les distribuer aux gens qui ont regardé ou souri (oui, c'est gonflé mais parfois on est surpris par la magie !) Je vais regarder la vidéo...
C
C'est pareil à Bruxelles ... Excellente initiative, je partage aussi sur FB.
Publicité