Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
11 janvier 2012

BESOIN DE VOTRE AIDE : LES NOUVELLES

L'une d'entre vous m'a suggéré de me rendre à la boutique Modes et Travaux à Montparnasse que je ne connaissais pas.
J'y suis allée ce matin et grosse déception, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Ils n'ont que très peu de livres, qui plus est, assez basiques, sur le crochet et pratiquement pas de magasines sur ce thème (par contre, de quoi trouver son bonheur en tricot, broderie, couture etc).
C'était l'occasion de découvrir les lieux où je retournerai sûrement (merci A.)
Par contre, il se trouve que nous sommes en période de soldes (oui c'est incroyable mais je ne le savais pas. Je ne vis pourtant pas dans une grotte mais c'est comme si j'en habitais une, ou presque tant je suis hermétique à certaines choses comme l'heure, le calendrier, les soldes etc. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, simplement, il me manque l'option repère dans le temps). Période de soldes donc et j'ai craaaqué pour de la laine à chemin de table chaussettes (à - 50%, c'était difficile de ne pas dévaliser le rayon)


http://farm8.staticflickr.com/7142/6754631257_12431d198a.jpg


J'en ai également profité pour acheter un set d'aiguilles à perles ainsi que du fil DMC spécial broderie (je vous parlerai de ma nouvelle lubie dans quelques temps).

http://farm8.staticflickr.com/7164/6754649517_6e12639a91.jpg
Tout ça était bien agréable mais... je ne suis pas plus avancée dans mon projet.
Sur le chemin du retour, j'ai voulu me ravitailler en coton dans une autre boutique et j'ai trouvé...
porte close.
Argh... j'y arriverai !

******

Mantra du moment :
J'accepte l'éventualité de ne pas être dans les temps.


Vive les bons cadeaux (bon pour un chemin de table au crochet).
Aaaah, tout de suite, ça va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité