Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
20 janvier 2012

AVANCÉE

A priori, ce sera le motif du chemin de table de belle-maman mais, je suis capable de changer d'avis au dernier moment. Je n'ai pas encore trouvé le fil donc, tout est encore possible. Celui-ci est un coton écru comme elle le souhaite mais il est brillant, glissant et je n'aime pas forcément le résultat.Comme je ne suis pas rompue aux subtilités des divers cotons utilisés en crochet d'art, j'écume les forums, les sites. Mais où diable trouver ce très joli fil un peu rêche que l'on m'a donné (pelote sans étiquette) et que j'avais crocheté avec bonheur ?

http://farm8.staticflickr.com/7031/6731456057_0fb0fb309d.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je préfère ce motif. Le chemin de table plaira à belle maman (et tu as le temps d'écumer toutes les boutiques avant de trouver un fil à ton goût)
A
C'est très chouette ce motif. Ce n'était pas du lin, le fil un peu rêche? C'est une idée comme ça, je n'y connais rien en coton à crocheter, mais j'ai toujours aimé les fils de lin et c'est assez rêche avant lavage.
Publicité