Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
29 janvier 2012

ANSES DE SAC

Le sac est crocheté.
À présent, intéressons-nous aux anses.
Pour ma part, pas question d'utiliser du cuir.
Plusieurs options :
- les crocheter
- les coudre
Petit florilège :
perles en bois, rouge
perles en bois, bleu
perles en bois, marron
perles en bois, orange et vert
à pois rouges
à pois verts
simili cuir chocolat
anses à clipser
anses réglables
clips pour anses (ça, j'adore)
anse en bois d'un marron plus joli que d'ordinaire (selon moi)

Si je n'ai pas encore fait mon choix, je suis très contente de partager avec vous, la découverte de Home Patch, un site vraiment sympa dont on parlait ici (je ne suis pas allée au salon cette anné e, et vous ?)

****

Edit de plus tard dans la journée :

Je vous racontais ici, à quel point j'étais en phase avec le calendrier. En discutant avec une amie hier, je lui ai dit, comme je l'ai écrit à la fin de ce billet, que cette année, je ne suis pas allée au Salon Aiguilles en fête qui aura lieu du 09 au 12 février. Mais bien sûr... Com-plè-te-ment gué-rie ! Vite, un entonnoir. Parfois je rêve de découvrir la raison pour laquelle je ne suis jamais dans le bon timing.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours LA question pour chaque sac, j'adore tes choix et merci pour la découverte de ce nouvel espace <br /> <br /> bon dimanche
Publicité