Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
30 janvier 2012

FEUTRAGE OU PAS FEUTRAGE ?

Carrés crochetés : fait
Assemblage : fait
Fils rentrés : fait
Finition bordure : faite
Choix des anses : fait (en cours de réalisation)

http://farm8.staticflickr.com/7029/6786540011_46db1a4855.jpg


Commande : heu, non, pas encore faite
Réponse à la question : feutraaage...

J'ai ajouté un sixième tour à chaque carré en me disant que ça devrait compenser le rétrécissement même si j'ignore totalement dans quelle proportion il s'effectue. J'espère simplement ne pas me retrouver avec une pochette. Dès que j'aurai terminé mes anses, je mettrai tout ça à la machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien l'idée de Véro rêve tu auras eu ainsi 2 sacs pour le prix d'un ;-)<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
B
Moi, je ne feutrerai pas je pense.<br /> <br /> Comme Christine, j'allais te dire réduction de 30% mais ce n'est pas uniforme comme genre de réduction...
C
Si il est en laine le rétrécissement sera de 30 à 40 % et avec passage machine il sera assez chiffonné et dans tous les sens. tu devras le remettre en forme. ou alors tu l'enroules dans un chiffon et tu noues avec des liens. il n'aura pas besoin de doublure et sera épais.
V
Bon, moi j'ai encore un blocage avec le feutrage ! Et pourquoi ne pas profiter du sac un moment ainsi, puis plus tard le transformer en sac feutré ?
Publicité