Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
1 mars 2012

TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE...

... le bon moment.
Pour celles qui suivent mon blog depuis le début, ces carrés rappeleront peut-être quelque chose.
J'ai crocheté et terminé cette couverture en septembre 2009.
J'étais pleine de volonté pour m'attaquer aux finitions mais quand j'ai vu l'état de ma bordure, je n'ai plus eu le courage de la terminer.
Je ne sais pas comment ça m'a pris mais ça y est, j'ai rentré tous les fils restant. Je suis prête à refaire ma bordure et je pourrai enfin profiter de cette couverture.

http://farm8.staticflickr.com/7201/6817011072_0ff4040711.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il vaut toujours la peine de laisser un ouvrage en attente et le courage et la motivation reviennent. Elle est joliment colorée !
C
C'est pour ça que je conseille toujours de rentrer les fils au fur et à mesure, ce que je ne faisais pas avant, bon courage
Publicité