Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
8 mars 2012

DERNIÈRE LIGNE DROITE

http://farm8.staticflickr.com/7057/6816880018_060e96c16e.jpg 

                            http://farm8.staticflickr.com/7058/6816898352_e7883f10b5.jpg

Couverture terminée.
Fils rentrés, bordure entièrement refaite (entre les angles mal fichus et le fait qu'elle s'enroulait sur elle-même, il fallait vraiment que je fasse quelque chose).
Ce n'était pas si terrible.
C'était même plaisant.
Comme quoi, tout est dans la tête, dans l'idée, presque toujours erronée, que l'on se fait des choses.
Le plus dur, c'est de s'y mettre.
J'attends, si ce n'est un rayon de soleil, au moins un peu de lumière pour faire une photo de la bête (200 x 160 cm, si mes souvenirs sont bons).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles belles couleurs chatoyantes<br /> <br /> allez vite en entier !
G
Elle a l'air sublime , hâte de la voir en entier.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
C
oui je veux la voir à la lumière du jour !
Publicité