Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
11 mars 2012

COUVERTURE #1 ENFIN TERMINÉE !

http://farm8.staticflickr.com/7042/6971082801_923a775a04.jpg

Cette couverture, pourtant terminée en 2009, attendait, depuis tout ce temps, que je trouve le courage de rentrer les fils, de défaire et refaire la bordure.
C'est chose faite.
Cette fois, elle est réellement achevée.
Des mois de travail.
Environ 30 pelotes de 50g crochetées en 3,5.
140 carrées agencés, comme d'habitude (ce qui, à l'époque, était une première pour moi), au ptit bonheur la chance (puisque le hasard semble si bien les choses)
Des centaines de fils à rentrer.
Taille : 200 x 180cm
Un assemblage un peu inhabituel pour un premier ouvrage grand format.

http://farm8.staticflickr.com/7200/6971138045_60d7864612.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7038/6824988530_2fe512cf78.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7178/6971125943_28b816e6ac.jpg

Un grand merci spécial aux petites mains chéries qui ont bien voulu tenir l'engin pour que je puisse prendre les photos (pour changer, il ne faisait pas beau).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo! elle est superbe; je suis admirative devant ta persévérance!!!
C
Cette couverture est absolument splendide !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Claire
N
Merci pour le lien!!<br /> <br /> pour les photos je n'y connait rien( lol) mais elles sont réussies!! En tout cas ca donne envie de s'en inspirer!!
M
Un très grand merci à toutes pour vos adorables commentaires. C'était une aventure un peu folle dans laquelle je m'étais lancée sans me rendre compte de l'ampleur de la tâche effectuée d'ailleurs dans le même état d'esprit. Le plus dur a été de me décider à refaire la bordure et à rentrer les fils (les fils, c'est vraiment le truc qui peut vous plomber le moral de la plus passionnée des crocheteuses). Bref, c'était un vrai plaisir. <br /> <br /> Je ne peux pas dire que je soie fière mais plutôt heureuse, parce qu'étonnée de me découvrir si perspicace mais également émue de lire la joie que ces photos semblent vous avoir procuré.<br /> <br /> En parlant de photos, si vous avez des conseils à me donner pour les améliorer, je suis preneuse car je trouve bien difficile de mettre en valeur les couleurs, la matière etc.<br /> <br /> Pour répondre à Nathalie, le modèle est tiré de ce livre http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/livres/livre205b.htm<br /> <br /> page 208
N
bonjour , je suis tombée sur ces photos par hasard, la couverture est vraiment magnifique!!<br /> <br /> je recherche un modèle pour les carrés - les modèles que je trouve sont trop petits... Pourrais-tu me donner les explications ou alors ou je peux les trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance et encore bravo
Publicité