Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
13 mars 2012

POUR LE FUN

Un p'tit sac crocheté, vite fait bien fait, au feeling.
Reste 4 fils à rentrer et une doublure à coudre.

6833610768_56db532609_b

Pour voir en grand, cliquer sur la photo

À l'origine, je faisais un essai...

*****

Edit du 14 mars

Pour Bérangère qui m'a demandé des explications, voici le tuto du point utilisé :
pop corn
(si je trouve un peu de temps, veux-tu que j'essaye de faire un tuto ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh il est joli ce sac
G
rigolo comme tout !<br /> <br /> J'ai utilisé le même tuto pour les carrés de la semaine dernière du cal Bernat. Je ne connaissais pas, c'est joli comme tout !
V
Quel peps ce petit sac: couleur, point pop corn. Il est vraiment vitaminé !
A
Superbe!
B
il est superbe, j'aime beaucoup, <br /> <br /> si c'est possible, est ce que tu saurais me retranscrire les explications ?<br /> <br /> merci beaucoup d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz à toi
Publicité