Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
29 mars 2012

En faisant du tri l'été dernier, j'ai retrouvé ce

En faisant du tri l'été dernier, j'ai retrouvé ce plaid que j'avais crocheté lors de ma première grossesse, il y a..., disons quelques années !

http://farm8.staticflickr.com/7052/7022609651_f5fbd23bd4.jpg

146 carrés.

Déjà, à l'époque, j'étais une adepte des longs travaux.
On dirait bien que ça ne s'est pas arrangé depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bé c'est beau et c'est beaucoup de taf!<br /> <br /> Et quels sont c'est dimension? c'est toi qui l'a créé?<br /> <br /> tant de questions pardon.<br /> <br /> vraiment super sympa.
J
On ne demandera pas l'âge exact de ce plaid :-) mais en tout cas il est de toute beauté.
N
Superbe!!!!j'aime beaucoup!!!Nana
A
Magnifique!!!
A
iL est magnifique.
Publicité