Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
2 avril 2012

C'EST PAS DU CROCHET


Les fêtes de Pâques approchent alors, bien que ce ne soit pas du crochet, c'est de circonstance.
Je parie qu'à l'avenir, vous penserez à moi chaque fois... oui, oui, vous avez raison, j'me la raconte.
Cliquez là (demonstration dans la vidéo), essayez, racontez-moi comment vous vous en êtes sorti et revenez me dire dans quelques semaines si j'ai eu raison de m'la raconter au plus juste.

Je vais proposer ça aux enfants, je suis sûre qu'ils vont adorer.

http://farm7.static.flickr.com/6159/6139162739_2597e6d463_z.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un des ces 4 je tenterai le coup
F
Génial cette vidéo!<br /> <br /> Je vais l'apprendre moi-même, ensuite l'enseigner à mes deux petits-enfants(4 et 5 ans) qui en feront la surpris à leurs parents<br /> <br /> aussi partager sur facebook! <br /> <br /> merci beaucoup ,<br /> <br /> Bonnes et heureuses pâques<br /> <br /> FleurBelge
T
Encore une fois un dessin tout à fait magnifique!!!! et même j'oserais dire qu'ils sont de plus en plus réussis!!!! Bravo!!!
Publicité