Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
23 avril 2012

I' FAUT LIIIIRE !

 Entre deux en cours, petite récréation, destinée à ma belle-mère.

http://farm9.staticflickr.com/8026/7105806363_2e6c1201b5.jpg

Pour tout vous avouer, ce n'est pas le modèle que je compte lui crocheter.
Par manque d'habitude et d'attention, j'ai lu les explications d'un autre modèle que j'ai commencé bille en tête au point d'en réaliser un peu plus de la moitié avant de m'en apercevoir.
J'ai pris la photo et...
j'ai tout défait.
Si, si.
Je défais très facilement, sans état d'âme parce que de toute manière je trouve au moins autant de plaisir, sinon plus, à crocheter plutôt à parvenir à un résultat.

Dès que j'accède de nouveau à l'ordinateur, je vous montre l'autre.

*****

Edit du 30 avril

Tête en l'air jusqu'au bout !
Persuadée de m'étre trompée sur le dernier rang, j'ai pris le modèle en question avec moi pour défaire et refaire ce qui n'allait dans le train.
Une fois installée, je sors mon crochet, le magasine : rien, pas d'erreur !
Arrivée chez ma belle-mère, je lui demande comment elle le trouve.
Il est à son goût.
C'est pour toi !
Je rentre les fils.
Elle est contente, l'installe sur une petite table.
On reprend le train.
Arrivée à la maison, ça monte au cerveau : la photo !?!
J'ai oublié de faire une photo pour vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben, je ne trouvais bien joli! Tant pis!
F
Comme le disent Mamita et Pascale,, et toi Maille en 'air <br /> <br /> je signe avec vous en chantant Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est aussi une attitude philosophique positive , être humble sans égo surdimentionné ni narcissisme devant l'échec.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme nous aimons crocheter,le geste nous fait plaisir ,<br /> <br /> alors tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
P
Et bien c'est vraiment cela l'amour du crochet !<br /> <br /> Ta belle mère a bien de la chance !
M
faire et défaire, c'est toujours faire !<br /> <br /> le credo de la crocheteuse ....
Publicité