Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 843
4 juin 2012

SPIRALES ROUGES

 

http://farm8.staticflickr.com/7096/7335862324_ddee443542.jpg

Je suis tombée en panne de fil. Depuis, j'ai trouvé un site qui vend le coton tant convoité. Le marchand avait ce fil rouge auquel je n'ai pas cherché à résister.
Je ne sais même pas ce que je vais en faire, un vêtement, une déco murale, un napperon. Pas la moindre idée. J'ai juste suivi mon envie aussi, je n'ai encore rien assemblé. J'en suis à une quarantaine de petits modules dont je connais, enfin, le modèle par coeur.

Je suis un peu moins présente ces temps-ci parce que c'est la fin de l'année scolaire qui génère tout une cohorte d'événements, de décisions à prendre, d'inscriptions à préparer, de bilans et autres amusements.

C'est aussi parce que je passe mon temps libre à faire autre chose que du crochet...

Et vous, comment se passe cette période de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi qui ai cherché ce type de motif... il est très beau tu peux en faire tout ce que tu veux : jupe, pull sans manche, chale... j'adore
S
a la fin d'année scolaire d'un seul coup tout se met n branle! moi j'ai deux déguisements à faire , participer à la fête de l'école + les anniv des autres enfants.<br /> <br /> Bref un mois joyeux en évènements!<br /> <br /> sinon j'adore le motif et pourquoi pas le transformer en jupe 50'. genre comme ça.<br /> <br /> http://custodeco.over-blog.com/article-patron-de-la-jupe-rock-and-roll-75067007.html<br /> <br /> <br /> <br /> ou en superbe shwal romantique gypsy comme:<br /> <br /> http://gypsymoon.com/productDetail.php?pid=1419&categoryId=1&page=1<br /> <br /> <br /> <br /> bon j'esepere ne pas avoir trop pollué tes commentaires.<br /> <br /> a+<br /> <br /> sev
E
très joli motif, je l'imagine bien en déco murale, ou en chemin de table à la rigueur... :)
G
Bon blog anniv' miss !<br /> <br /> Biz
S
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog car Canalblog nous a mis ensemble ...devines pourquoi :nos blogs fêtent leur Anniversaire et ont tous les 2, 3ans !!! Alors bon anniblog comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br /> ........c'est rigolo, moi j'ai appris à crocheter depuis peu alors je saurai à qui demander conseil ;)
Publicité