Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 735
30 août 2012

Ce n'était pas la reprise du blog. Ce billet

Ce n'était pas la reprise du blog. Ce billet était programmé depuis longtemps, j'ai oublié de le supprimer (d'ailleurs il y a  un souci dans les liens). L'envie de poursuivre ce blog ne revient pas. J'ai envie de jeter à la poubelle tout ce que j'ai pu faire dans tous les domaines. Je ne sais pas ce qui se passe mais si j'ai cru un temps qu'en travaillant, je m'améliorerais, il n'en est rien. Je juge ce qui sort de mes mains médiocre, nul, moche, sans intérêt et je comprends qu'il ne sortira rien de mieux alors, je vais digérer la colère que ça provoque en moi parce que je crois qu'il s'agit de quelque chose de plus profond que le crochet, le dessin, la musique ou je ne sais quoi. Rien ne me convient plus, je dois changer de repères, faire le point, changer de direction, me changer tout court sans doute. Je ne vous abandonne pas, je traverse simplement une crise personnelle. Bonne continuation à toutes et merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que ca va pour toi.....<br /> <br /> :)
A
comme ca sent familier...<br /> <br /> il est parfois necessaire de faire le vide pour faire le plein.<br /> <br /> ça durera le temps qu'il faut. on y retourne different. plus riche. plus sage (peut-etre?). la même, mais transformee.<br /> <br /> courage!
E
je comprends, je suis passée par là; et j'ai appris à vivre autrement....ensuite on revient de temps à autre mais différemment....<br /> <br /> ne commets pas la même erreur que moi, ne supprime rien, laisse hiberner tes créations....
M
On a toutes des jours où on se demande à quoi rime tout ce qu'on fait, où on trouve tout inutile, futile... Et puis, un autre jour, ça va mieux, et on se dit que c'est quand même chouette, la blogosphère ! Pense à tout ce que tu as apporté à toutes. C'est loin d'être négligeable ! J'ai eu à faire face cette année à un "coup dur", vraiment dur ; visiter de jolis blogs m'a vraiment aidé à me changer les idées et à refaire surface. Alors, bon courage et à bientôt !
R
Bonjour<br /> <br /> je ne connais pas votre vie et ne veux pas entrer dans votre intimité, mais il ne faut pas perdre courage et espoir au contraire faire qq chose et essayer de ne pas penser c'est dur mais il le faut , ce que vous faite est très bien j'aimais beaucoup votre site <br /> <br /> courage et revenez nous très rapidement <br /> <br /> cordialement mimi
Publicité