Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
8 décembre 2012

C'EST DE SAISON

Je suis bien contente de vous retrouver.

Aujourd'hui, je propose, aux amoureuses des chats, un ptit tuto très chouette à faire.
L'un des notre adore dormir dans le sac à dos que nous utilisons pour faire les courses.
Qu'il soit par terre ou accroché au dossier d'une chaise, il arrive toujours à ses fins et nous fait toujours craquer aussi, je me suis promis de lui crocheter ce nid douillet.

Toutes mes excuses pour les non-anglophones (je pense qu'en utilisant un traducteur en ligne, vous parviendrez à vous débrouiller).


***

Aparté :

J'ai tenté de faire le tri et réorganiser mes liens (colonne de gauche).
J'espère que vous vous y retrouverez mieux.
Si d'aventure il restait des liens morts, je vous invite à me les signaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Idée vraiment sympa ,je fais suivre
P
alors çà c'est une trouvaille!! et ils sont trop mignons, ces chats.<br /> <br /> sympa de nous faire à nouveau profiter de tes trouvailles!<br /> <br /> je pense souvent à toi!<br /> <br /> à bientôt
M
Contente de te lire à nouveau haaaa c'est bien<br /> <br /> Et le tuto super, j'en ferai bien pour mes 4 chats trop chouette<br /> <br /> MERCI
Publicité